Pas de retour de réparation
La plainte
j’ai acheté à Média Markt Marin un GPS moto de marque Garmin Zumo 396 LMT-S le 21 février 2019 après une panne l’appareil m’est échangé contre un appareil neuf le 04 mars ,le 06 juin l’appareil tombe de nouveau en panne et est donné à Média Markt Marin pour envoi en réparation ,après plusieurs téléphones au magasin on me demande de patienter j’ai contacté la maison Garmin Europe Mme Alicia Coriton qui après un échange de mails,me confirme que l’appareil a bien été renvoyé à Média Markt le 13 juin selon le magasin ils n’ont rien reçu mon achat étais destiné à être utilisé pour les vacances et non pour être je ne sait où aujourd’hui 9 juin toujours pas de nouvelles,je trouve vraiment pas professionnel la façon de traiter un client l’appareil ne vas pas me servir en hivers
Les attentes
- Remboursement CHF 429.90.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.