Nin exécution de mon ordre de paiement
La plainte
Un ordre de paiement a été adressé à Posfinance le 4 juillet dernier avec demande de paiement le 8 juillet 2019!!! Le 19 juillet, les paiements n'ont pas été effectués d'où réception de rappels et par conséquent de frais supplémentaires. En téléphonant à Postfinance, n'ai jamais reçu de répons et en plus j'ai envoyé deux messages pour exiger que mes paiements soient effectués le jour même!!!! Excuses de Postfinance : "sur un bv la somme n'était pas inscrite dans les cases prévues à cet effet"!!! Ce bv était préimprimé par la Maison AMC à qui il était destiné et cela fait la seconde fois que cela m'arrive, ce qui est inadmissible!!!!!
J'exige des explications claires et nettes de la part de Postfinance ainsi que des excuses et surtout je leur demande comment faire avec les frais qui ont été ajouté à des factures pour non paiement dans le délai imparti???
Ce service de la poste est vraiment déplorable et de plus on obtient jamais de réponse précise de leur part!!!!!
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.