Young europe data 3 mois gratuit pas pris en compte chez moi
La plainte
Bonjour
Selon la promo actuel mon abonnement Young europe data souscrit il y a une semaine devrait beneficier de 3 mois gratuit comme indiqué dans les captures, hors je n est reçu aucun email ou il est inscrit nul part que j ai ses 3 mois gratuit. Pouvez vous donc me confirmer que j ai bien les 3 mois gratuit pour l abonnement Young europe data dont j ai droit selon la promo qui etait aussi en vigueur lors de la souscription de l abonnement.
Ou son donc indiqué sur mon compte ses 3 mois gratuit ?
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Christophe Gauthey 11.07.2019
Bonjour ce que je demande c est juste de me mettre ses 3 mois gratuit auquel j ai droit pas besoin forcement d appel juste que vous me confirmez mes 3 mois gratuit et que celui soit affiché sur mon compte.