Vol Swiss rerouté via Abu Dhabi
La plainte
Mon vol Swiss a été rerouté suite à la faillite d'une des companies miles and more partenaire sur le dernier leg. L'opèrateur qui a fait le changement m'a garanti que, vu le contexte, les miles seraient crédités selon le plan initial mais cela n'a pas été le cas. J'ai laissé 3 messages sur le site Miles and More et envoyé un courrier avec toutes les pièces justificatives mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Je souhaiterai que Swiss crédite les miles selon les engagements prix et, à minima, réponde à mes courriers.
Les attentes
- Explications
- Autre Crédit Miles
La réponse
Swiss International Air Lines 23.08.2019
Vous avez contacté "Reklamation.ch" par le biais de leur formulaire en ligne, afin de leur soumettre votre demande. Nous vous en remercions.
Nous accordons une attention toute particulière à votre requête, et souhaiterions y répondre directement.
Aussi, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir toutes les informations nécessaires, susceptibles de contribuer au traitement de votre dossier dans les délais les plus brefs. Vous pouvez nous joindre en utilisant le lien suivant:
www.swiss.com/ch/FR/service-clientele/service-center
Dès lors, nous vous informons que votre dossier enregistré sur le site www.reklamation.ch ne sera plus suivi.
Sincères salutations
SWISS Feedback Competence Center