Double paiement par erreur

Ismaela Brigante infoscore Inkasso AG 29.07.2019 Signaler Plainte signalée

J'ai effectué un double paiement à la société par erreur (une amie à moi a payé cette facture aussi car je lui ai donné la mauvaise feuille) en date du 7 juin. Je me suis rendue compte du double paiement qu'en recevant un rappel de l'entreprise dont elle devait payer.


J'appelle la société pour leur demander un remboursement. 1) lorsque je mets mon numéronde référence à deux reprises, l'appel se ferme après peu de temps, étrangement, au 3e appel je n'ai pas mis de nunéro et quelqu'un m'a répondu.


On me répond que le compte est clôturé mais je rigole en précisant que c'est normal car ils ont reçu CHF 92,60 en trop.


2) Je demande donc mon remboursement, on m'indique qu'il faut que je leur envoie mes coordonnées bancaires et que pour les FRAIS ADMINISTRATIFS ils vont garder la somme de CHF 30.- et je vais donc recevoir seulement 62,60 sur la totalité !


La dame me dit au téléphone qu'il faut faire attention en faisant un paiement, mais je n'ai jamais vu une société VOLER de l'argent lorsque de l'argent en trop leur a été envoyé ! Je sus totalement outrée de cette histoire ce matin.

  • Remboursement CHF 92.60.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.