Litige avec salt depuis 1 semaine

Zeliha Uckun Salt Mobile 29.07.2019 Signaler Plainte signalée

Cela fait une semaine que j'attends que mon problème soit régler mais en vain. J'ai reçu un mail de la part du service clientèle me confirmant l'ajustement de la facture du montant de 501,95 chf. Qui est une erreure de leur part car en aucun cas je n'ai reçu de message d'alerte de leur part sachant que jusqu'à présent je n'ai jamais payer un centime de plus et la surprise une facture de 501,95 chf. Comme j'ai dis avec un mail qui me dis que c'est ajusté mais à ma grande surprise aujourd'hui j'ai à nouveau appelé pour qu'on me dise qu'en faite le service financier n'a pas accepté et que je dois payer 250 chf pour le déblocage de la ligne !!!! Pourquoi devrais je payer leur erreur ? J'ai bien vu les avis où je ne suis pas la seule dans ce même cas !!! C'est simplement de l'escroquerie rien d'autre

  • Remboursement CHF 502.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.