(Ticket no.8746675): pas de réseau

Christian Salt Mobile 29.07.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour,
comme plusieurs fois signalées à votre service client, je n'ai plus de réseau chez moi depuis le soir du 27 juillet.



Vos opérateurs téléphoniques ont effectué à plusieurs reprises des opérations de "mise à jour" de mon téléphone, de ma carte Sim, du réseau dans ma zone, sans aucun effet. Et mon prié de patienter un temps toujours plus important à chaque appel: quelques minutes pour commencer, une heure, la nuit et finalement une semaine.


J'ai inséré la carte SIM dans une autre appareil téléphonique et je l'ai redémarré à plusieurs reprises, toujours le même résultat: pas de réseau.


Le réseau est bien présent et fonctionnel déjà à 50 métrés de mon domicile, il se degrade en m’approchant de l'entrée de mon bâtiment et est absent au premier étage.


Lors du dernier appel à votre call centre, ce matin, on m'a assuré que "les techniciens" vont contrôler l’état du réseau dans ma zone, mais on m'a aussi prévenu que cela va prendre une semaine.


Qu'est que je peux faire entre-temps?
Comment puis-je continuer à travailler depuis chez moi? comment faire en cas d'urgence?
Est que je dois ouvrir un autre abonnement chez un autre opérateur?
Est que ce nouvel abonnement me sera remboursé une fois la panne réparée?
Est quoi je vais être dédommagé pour la perte de jouissance du service et pour ce qui ne derive (trouver une autre endroit de travail, perte de temps, de confort, d'opportunité et prise de risque)?



Cordialement

  • Explications
  • Autre Remboursement selon le nombre de jours de perte de service et les consequences.

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.