Taxe injustifiée de 50$
La plainte
J'ai effectué une réservation sur le site Internet de AVIS et l'ai annulée sitôt que je me suis aperçu du tarif, qui était de env 1700.- au lieu des 750.- auxquels je m'attendais. J'ai immédiatement annulé celle-ci (moins de 2 minutes après) Il m'a été facturé 50$ de frais, j'ai ensuite téléphoné à la "hotline" de Avis et on m'a répondu que effectivement ces 50$ n'avaient pas lieu d'être étant donné que j'avais immédiatement annulé celle-ci. La personne m'a indiqué un numéro de téléphone (044 809 18 18) pour faire annuler cette surtaxe , hors je tente, en vain, de contacter quelqu'un à ce numéro , mais après trois fois 48 minutes d'attente j'y ai renoncer (Je pense sérieusement que ce numéro est un "attrape-nigaud" et que jamais personne n'y répond sauf le message suivant: " nous vous remercions d'avoir appelé Avisbudgetgroup, toutes nos lignes sont actuellement occupées, nous vous prions de patienter jusqu'à ce que l'un de nos collaborateurs se libère ou de rappeler plus tard" !!
Les attentes
- Remboursement CHF 50.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.