Swisscom ne rembourse pas ses crédits même à ses propres clients...
La plainte
Swisscom refuse de rembourser via le décompte téléphonique/internet mensuel, le montant PAYE sur un abonnement prepaid se montant à CHF 147.- même pour une souscription d'un nouvel abonnement inone mobile de 2 ans. Ils "veulent" déduire env. CHF 6.- par mois durant 24 mois. Je souhaite verser cet argent à une société caritative par sms au 444 mais là aussi ce n'est pas possible ! Swisscom a supprimé cette possibilité.
De plus, je possède encore un bon Swisscom (carte-cadeau) de CHF 150.- valable jusqu'au mois de décembre 2023 qui n'est également pas remboursable, contrairement aux conditions de cette même carte (!)
Je demande à Swisscom de m'expliquer de quel droit elle se permet de garder de l'argent qui leur a été payé en crédit ?
Merci et salutations
Les attentes
- Remboursement CHF 147.00.-
- Explications
La réponse
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Anonyme 12.08.2019
Bonjour,
J'ai déjà eu deux communications téléphoniques sans succès. Vous n'avez aucun service de réclamation, ni possibilité de joindre la direction.
Merci de me communiquer une adresse mail pour répondre à vos demandes.
Salutations
Les attentes
- Autre Adresse mail de la direction de Swissom
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