20% coût d'ouverture d'emballage d'origine. Même si vous n'avez jamais reçu votre commande!

Georges Naman Microspot 12.08.2019 Signaler Plainte signalée

Le 24.06.2019 J'ai commandé en ligne un portable (CHF 2901.20).
Ma commande a pris un mauvais destinataire (Nom et adresse historiques restés dans mon profile).
J'appelle le support qui supprime la commande et me demande de tout recommencer. Ce que j'ai fait.
Informé de la livraison par TrackId et malgré mes multiples signalements, ma commande sera livrée  avec retard retard, au même mauvais destinataire  (normalement supprimé par la hotline)

Finalement le portable a été renvoyé par le mauvais destinataire.


Microspot prétend que l'emballage d'origine a été ouvert et décrète que cela me coûte 20% de la valeur de ma commande.
Au bout de 5 semaines Microspot me rembourse CHF 2610.- et retient 10% soit CHF 290.-

Cela dure depuis un mois et demi, une gestion désastreuse de ma commande jamais livrée à la bonne adresse.



Les délais de réaction durent parfois une semaine, voir plus. Un emballage d'origine ouvert par un destinataire qui n'a jamais rien commandé à Microspot me revient à presque CHF 300.- 

Deux courriels sans réponse cette semaine. Direction tribunal ?

  • Remboursement CHF 290.10.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Le remboursement demandé est fait, ça allait très très vite! (J'en ai eu pour passés CHF 30.- intérêts + frais de port que je n'ai pas réclamé) Dommage que Microspot ne s'est pas s'y prendre autrement avec ses clients de longues dates.