Commande 46971 du 13.03.2019 non remboursé malgré votre acceptation

Alain techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 15.08.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour Madame, Monsieur,


Je vous écris car j'ai commandé chez vous le 13.03.2019 l'article 90MB0FS0-M0EAY5 (ASUS Q87M-E mATX Mainboard) sur votre site www.techniworld.ch. La commande numéro 46971 d'un montant de 138.85 (Confirmation de commande en annexe) vous a été réglé le 14.03.2019 par virement bancaire (Pièce bancaire en annexe).


Après plusieurs semaines et de nombreux échanges de mails, vous avez acceptez le 17.05.2019 de me rembourser mon achat, car l'article ne pouvait être livré (votre validation en annexe).


Finalement, à ce jour et malgré plusieurs relances, je n'ai toujours pas reçu votre remboursement. Merci donc de me rembourser dans les 10 jours (BV en annexe). Passé ce délai, je porterais plainte pour escroquerie.


Dans l'attente, je vous souhaite, Monsieur, Madame, mes meilleures salutations


Alain Tschopp

  • Remboursement CHF 138.85.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.