SALT de l'abus et du manque de transparence dans les factures
La plainte
Bonjour,
Nous avons reçu une facture d'un montant de frs 645.15 pour le portable de notre fille qui est étudiante et rentre d'un voyage humanitaire en Afrique. Il est impossible pour elle de payer un montant aussi important.
Le contrat signé la conditionne dans un forfait, je ne comprends pas comment on peut facturer une telle prestation.
Nous avons également remarqué que les offres que vos véhiculez par mail ne sont pas conformes à vos pratiques sur les points de vente.
Si vous désirez fidéliser vos clients, vous devez opter pour plus de transparence dans vos modes de facturation.
Dans l'attention d'une solution immédiate.
Bien à vous,
Les attentes
- Remboursement CHF 250.-
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Anonyme 23.09.2019
Bonjour,
Nous ne sommes pas satisfaits de la réponse de SALT, qui poursuit dans l'opacité et ne nous informe pas avec trasnparence sur les réels frais de rooming, nous exigeons que le montant de cette facture soit distribué à Nouvelle Planète, organisme pour lequel ma fille était en Afrique.
Les attentes
- Remboursement CHF 200.-
- Explications