Est-on poussé à acheter ?
La plainte
Je reçois un appel du 021 804 16 05, avec un jeune homme au téléphone qui m'indique être le gestionnaire de mon dossier. Comme j'ai récemment mentionné mon souhait de résilier mon abonnement, il me propose une offre après environ 10 min de conversation. Je lui demande de m'envoyer le résumé de l'offre par email afin que je l'étudie. Là, il devient nerveux, agressif, me poussant à me décider maintenant (soit disant ces offres ne sont valables que par téléphone), m'indiquant que son chef est à côté (ah bon ?). Je lui ai répondu qu'il me prenait au dépourvu. Il m'a sorti une litanie pas possible pour critiquer mon choix, dire que j'étais la perdante, et pour finir m'a raccroché au nez. Je ne veux plus jamais avoir à faire à cette personne et je lui conseille vivement de changer de travail.
Les attentes
- Excuses
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.