Informations erronées

Marie Sunrise 19.08.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Je suis cliente de votre entreprise depuis une dizaine d'années. Ces derniers temps, j'ai été très déçue à plusieurs reprises des informations erronées et contradictoires que j'ai pu recevoir soit de la part des employés de votre Sunrise Infoline (+41 800 707 707) ou même celui de votre Shop (Bulle) sans oublier quelques fois la malhonnêteté de vos collaborateurs.


Je ne vais pas m'étaler sur les différents problèmes rencontrés qui m'ont fait perdre un temps fou en démarches administratives mais seulement sur le dernier en date car maintenant il m'importe simplement de pouvoir être certaine que vous n'avez pas refait d'erreur qui me causerait de la perte de temps et d'énergie.


En date du 12 août 2019, j'ai appelé dans la matinée votre ligne téléphonique pour vous demander de résilier mon plan de paiement par mensualités des deux accessoires qui se trouvaient encore dans mon contrat. J'avais par ailleurs déjà appeler le 9 août 2019 pour demander la résiliation de TOUS mes plans de paiements mais seulement celui de l'iPhone avait été effectué !!!


Votre collaborateur m'a confirmé que cela sera fait et que la totalité restante des mensualités me sera facturée sur la prochaine facture. Pour toute confirmation, je reçois, quelques minutes plus tard, un mail me confirmant une soit disant commande. Dans celui-ci, il est mentionné un abonnement Freedom swiss unlimited, une option surf protect, un Apple iPhone 8, un PanzerGlass, un Gear4Piccadilly et des frais de livraison de 12.- .


Ne comprenant pas du tout pourquoi je reçois un mail pareil qui n'a rien à voir avec ce que j'avais demandé, je rappelle votre infoline. Un autre employé m'assure de ne pas me faire de soucis et qu'il ne comprends pas pourquoi j'ai reçu un mail pareil. N'étant toujours pas rassurée, je me rends au Sunrise Shop où les infos reçues sont encore plus floues sur la raison de ce mail. On m'assure pourtant que tout a été fait dans les règles de l'art et que ma demande initiale a bien été respectée.


Aujourd'hui encore, cette confirmation de commande se trouve dans mes documents sur l'application Sunrise.


Ne sachant plus sur quel pied danser et ne faisant plus du tout confiance à votre entreprise suite aux nombreux problèmes que j'ai pu rencontrer, je vous demande simplement de me confirmer que TOUS mes plans de paiements par mensualités ont été annulés et que la totalité de la somme restante à été portée sur ma prochaine facture.


Comme les conversations téléphoniques avec votre service sont enregistrées, je vous laisse vous y référer pour de plus amples informations.


Meilleures salutations

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Confirmation de la résiliation de mon plan de paiement pour le téléphone et ses accesoires

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Marie 20.08.2019

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Les informations demandées se trouvent sous informations confidentielles.

J'attends impatiemment de vos nouvelles pour pouvoir régler cette affaire.

Meilleures salutations.

Les attentes
  • Excuses
  • Explications
  • Autre Confirmation de la résiliation de mon plan de paiement pour le téléphone et ses accesoires
Suite à mon message sur plaintes.ch, Sunrise m’a contacté ce jour. La collaboratrice m’a confirmé que les plans de paiements ont été résilié et qu’il s’agissant d’une erreur de leur part. Je clos cette plainte en étant satisfaite de sa gestion par Sunrise. Par contre, il reste énormément de dysfonctionnements de leur part et je suis très déçue. Je vais d’ailleurs changer d’opérateur. Peut-être qu’une formation interne pour vos collaborateurs sur les différents produits et contrats ne seraient pas du luxe.