Changement de contrat

Therese Büchler localsearch.ch 28.08.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Vous nous avez adressé un courrier daté du 30.7.19 qui nous informait, que, sans résiliation de notre part avant le 31.8.19, notre contrat sera changé à partir du 1.9.19 et que nos inscriptions nous coûteront par la même le triple de ce que nous payons actuellement.


Sur votre lettre figure un numéro de client inconnu.


A plusieurs reprises, j'ai essayé vous joindre par téléphone. Je restais en attente plus de 15 min sans qu'on me réponde. J'ai écrit un mail via le contact sur votre site le 5.8.19 et un autre adressé à l'adresse mail figurant sur notre facture le 13.8.19. Les 2 sont restés sans réponse.


Nous voulions savoir si ce courrier n'était pas frauduleux et si vous êtes vraiment à l'origine de celui-là avez-vous un contrat à nous proposer qui reste dans l'ordre de prix que nous payons actuellement sachant que nous ne cherchons pas à apparaître sur les réseaux sociaux ou autres.


Dans l'attente de vos réponses, je vous envois mes salutations

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Therese Büchler 09.10.2019

Bonjour,

Votre réponse n'est pas complète. Vous n'expliquez pas pourquoi vous ne répondez pas à nos mail dans un délai utile et vous n'êtes pas joignable par téléphone.

Nous avons donc résilié nos inscriptions à la fin du mois d'août pour fin 2019 et n'avons à ce jour pas reçu de confirmation ou proposition pour un produit équivalent, comme demandé.

Meilleures salutations

T. Büchler

Les attentes
  • Explications
Après notre résiliation, nous avons été contacter pour nous proposer un arrangement toujours plus cher que ce que nous payions. Nous avons refusé. Je constate maintenant que de toute façon nos inscriptions sont gratuites et que nous avons payé pendant des années à tort!