Distribution à domicile de colis non effectuée dans les règles
La plainte
Bonjour,
Une fois de plus le facteur (distribution dans le quartier de 1219 Châtelaine) n'a pas appelé à l'interphone comme il aurait dû le faire. Il y avait pourtant quelqu'un à la maison toute la journée le jour où le colis était annoncé pour livraison. A quoi servent tous les mails de suivi si, au final, l'employé de la poste ne fait pas correctement son travail. C'est du n'importe quoi. Je dois de nouveau prendre du temps sur mon temps de travail pour aller récupérer mes colis au guichet. Merci La Poste.
Les attentes
- Autre Distribution de colis non effectuée
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 30.08.2019
Cher client,
Nous sommes désolés que vous rencontriez ces ennuis avec nos services. Auriez-vous l'amabilité de nous fournir votre numéro de suivi en réponse privée ?
Meilleures salutations
Contact Center Poste CH SA, Rébecca
Anonyme 02.09.2019
Bonjour,
Voici le numéro de suivi : 187C-71BJ-7F42
Salutations
Les attentes
- Explications
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 09.09.2019
Bonjour,
Merci pour votre communication.
J'ai transmis votre feedback au département responsable afin de vous éviter ce type de situation dans le futur.
En vous remerciant de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.
Meilleures salutations
Contact Center Poste CH SA