Colis volé dépose dans la rue par facteur
La plainte
Madame, Monsieur,
vendredi 30 août, le ou la facteur distribuant les colis à 1022 Chavannes-pres-renens, a l’adresse avenue de la gare 19F à considéré comme « distribué » un colis laissé devant mon immeuble, littéralement dans la rue!
Ce colis de 60cm x 40cm et pesant plus de 6kg indiquait au 1er coup d’oeil Qu’il contenait des articles de grande valeur (montant de CHF 1275,60fr). Le ou la voleur-se qui l’a ramassé s’en est de suite aperçu!
Je demande de suite remboursement, étant donné qu’etant absente je n’ai jamais répondu à ce concierge s’il a sonné chez moi. Il avait donc l’obligation de me laisser une fiche dans ma boîte aux lettres afin d’aller le récupérer à l’office de poste, démarche que j’aurais suivie sans problème.
J’attends une réponse de votre part et vous transmettrai alors mon no IBAN pour me faire rembourser ce montant. Je vous informe que je vais déposer plainte à la police également et dénoncerai notamment ce facteur.
Cordialement
Valentine Ungurian-Hegg
Les attentes
- Remboursement CHF 1275.-
- Explications
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 05.09.2019
Chère Madame Ungurian-Hegg,
Veuillez nous excuser pour ces ennuis.
J'ai ouvert un dossier pour vous portant le numéro #13056056. Afin de poursuivre les démarches, j'ai besoin du détails de l'ensemble des articles commandés. Pourriez-vous me faire parvenir par mail une copie de votre commande : [email protected], avec mention du numéro ci-dessus ?
Les démarches prennent un certain temps et je vous invite à contacter votre fournisseur pour lui indiquer que vous n'avez pas reçu la marchandise et que vous avez entrepris toutes les démarches utiles auprès de la police et de nos services.
Dans l'attente de vos informations complémentaires, je vous souhaite une agréable journée.
Meilleures salutations,
Contact Center Post CH SA, Rébecca