Je ne souhaite PAS recevoir Lausanne-Cités

Anonyme Lausanne Cités 06.09.2019 Signaler Plainte signalée

Je ne souhaite PAS recevoir Lausanne-Cités. Pourtant ce journal arrive dans ma boîte chaque semaine, malgré toutes mes démarches. Leur UNIQUE solution : coller un autocollant sur ma boite aux lettre demandant de ne pas le recevoir (c'est un comble ! En général on demande quand on veut quelque chose. Si tout le monde faisait comme ça, nos boites aux lettres ressembleraient à de vrais Patchworks!


OR, la gérance nous interdit de coller des autocollants. Ils les enlèvent à chaque fois et menacent de me faire payer les frais de nettoyage. Quand on demande à Lausanne-Cités ce qu'ils proposent dans ce cas (Facebook, téléphone, mails, on n'obtient pas de réponse).


Ce n'est pas normal de devoir lutter pour ne pas recevoir ce "journal". Ces envois non-sollicités, répétés, malgré mes multiples mails et coups de téléphone relèvent du harcèlement ou du moins le message est clair : "notre public, on s'en fiche"...


Cette masse de paperasse, finit dans le vieux papier. On en trouve par terre dans l'immeuble, dans la rue autour de chez moi, quelle catastrophe écologique ! Comment peut-on être être aussi désinvolte que Lausanne-Cités, de nos jours ? Cerise sur le gâteau, ils envoient des mails avec la mention "Avant d'imprimer ce message, pensez à l'environnement" on croit rêver... Quel cynisme.


Si ce "spam physique" persiste, j'organiserai une mobilisation écolo devant leur locaux et nous nous ferons un plaisir de rendre à César ce qui lui appartient, à savoir des centaines de kilos de papier gaspillés.

  • Autre Ne plus recevoir Lausanne-Cités, ne pas avoir besoin de coller un autocollant sur ma boîte aux lettres

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.