surfacturation des articles en promotion
La plainte
J'ai fait des achats à la COOP à Gland le 14 juillet. De retour à la maison, je me suis rendu compte, tout par hasard, que deux articles, qui étaient en promotion m'ont été facturés aux prix normaux. J'étais obligé de retourner au magasin pour me faire rembourser le lendemain.
Mais, je me demande combien de clients ont été (ou sont) victimes de telles erreurs, soit rabais non accordé ou facturation d'un prix qui ne correspond pas avec celui affiché.
J'ai écrit au "Service Consommateur" de la Supercard, qui me réfère au magasin - réponse qui n'est pas acceptable. J'ai donc écrit à la Direction de COOP à Bâle le 22 août, sans réponse à ce jour.
Mais, je me demande combien de clients ont été (ou sont) victimes de telles erreurs, soit rabais non accordé ou facturation d'un prix qui ne correspond pas avec celui affiché.
J'ai écrit au "Service Consommateur" de la Supercard, qui me réfère au magasin - réponse qui n'est pas acceptable. J'ai donc écrit à la Direction de COOP à Bâle le 22 août, sans réponse à ce jour.
Les attentes
- Autre Explication des mesures de contrôle pour éviter la surfacturation
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.