Commande annulée et non remboursée à ce jour
La plainte
Bonjour,
J'ai effectué et payé la commande no 48393 le 07.06.2019 avec un délai de livraison annoncé de 3 à 4 jours.
Après 1 mois de multiples relances, un premier contact est effectué où je demande comme proposé l'annulation et le remboursement. Ceci est accepté par l'entreprise.
A ce jour, la commande est annulée et non remboursée.
En attente du remboursement promis.
Cordialement.
Historique
- Commande no 48393 effectuée le 07.06.2019 pour un produit marqué en stock avec délai de livraison de 3 à 4 jours, payé à la commande par Postcard.
- Comme rien reçu (ni marchandise, ni information), email à (service@) de relance le 19.06.2019.
- Aucune info, email (à service@) de relance le 01.07.2019.
- Aucun info, email (à anfrage@) de relance le 02.07.2019 à une autre adresse email.
- Aucun info, email (à prio1@) de relance le 07.07.2019 à une autre adresse email.
- Aucun info, email (à management@) de relance le 10.07.2019 à une autre adresse email.
- Réponse le 11.07.2019 me demandant si je veux garder ma commande. J'indique par retour de mail que je veux annuler ma commande.
- Réponse le 15.07.2019 que ma commande est annulée, et je dois donner mon IBAN pour le remboursement. L'information est envoyée par retour d'email.
- Aucun remboursement, email de relance le 27.07.2019, et réponse le 29.07.2019 que ma demande est envoyée à la comptabilité.
- Aucun remboursement, email de relance le 19.08.2019
- Aucune réponse, ni aucun remboursement à ce jour.
Les attentes
- Remboursement CHF 245.30.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.