Offre de rooming de 1GB à Europe pas prise en compte, plus appel fictif

Anonyme Wingo AG 19.09.2019 Signaler Plainte signalée

J’ai déposé via votre formulaire une demande d'explications. J'ai pu choisir une date à laquelle vous étiez sensé me rappeler.


Je n'ai reçu aucun appel de votre part à l'heure indiqué. Pour information j'ai la gestion des doubles appels donc même si j'étais en ligne j'aurais vu votre appel. Pour preuve votre propre historique d'appel


Décidément c'est difficile de communiquer avec vous.


De plus j'ai n'ai reçu aucune copie de mes demandes, ce que je trouve serait la moindre des choses, car maintenant je n'ai plus les preuves de l'envoi de mes trois réclamations


Je vais donc essayé par plaintes.ch

  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

L'affaire à été réglée mais cela à pris un temps considérable