Résiliation
La plainte
J'ai résilié deux abonnements distincts chez Sunrise, un abonnement mobile et un abonnement internet, et les erreurs s'accumulent depuis, j'en veux pour preuve les nombreux sms et explications téléphoniques contradictoires reçus à ce jour. J'ai donc demandé des confirmations écrites de mes résiliations. Celle pour le mobile respecte le délai, l'autre pour internet non. J'ai enregistré ma dernière conversation téléphonique chez Sunrise. Je n'ai depuis reçu qu'une vague confirmation sans date pour le mobile, et ne peux pas la rectifier puisque je n'ai aucun moyen de contacter Sunrise par écrit. Je souhaite donc être contactée par écrit pour avoir une trace écrite de la résiliation correcte de mes contrats, et pouvoir vérifier ensuite la facturation.
Je devais en outre recevoir une proposition de rabais pour mon autre abonnement mobile chez Sunrise, d'au moins 10 francs, et l'attends toujours. Merci donc de me la faire parvenir par écrit.
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.