Résiliation

Anonyme Sunrise 23.09.2019 Signaler Plainte signalée

J'ai résilié deux abonnements distincts chez Sunrise, un abonnement mobile et un abonnement internet, et les erreurs s'accumulent depuis, j'en veux pour preuve les nombreux sms et explications téléphoniques contradictoires reçus à ce jour. J'ai donc demandé des confirmations écrites de mes résiliations. Celle pour le mobile respecte le délai, l'autre pour internet non. J'ai enregistré ma dernière conversation téléphonique chez Sunrise. Je n'ai depuis reçu qu'une vague confirmation sans date pour le mobile, et ne peux pas la rectifier puisque je n'ai aucun moyen de contacter Sunrise par écrit. Je souhaite donc être contactée par écrit pour avoir une trace écrite de la résiliation correcte de mes contrats, et pouvoir vérifier ensuite la facturation.


Je devais en outre recevoir une proposition de rabais pour mon autre abonnement mobile chez Sunrise, d'au moins 10 francs, et l'attends toujours. Merci donc de me la faire parvenir par écrit.


 

  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

J'ai dans l'intervalle enregistré mes conversations téléphoniques, et pu me faire entendre grâce à cela. L'entreprise a cessé de prétendre tout et n'importe quoi une fois informée du fait que j'enregistrerais à l'avenir toutes mes conversations. Cela m'a par ailleurs permis de prouver que mes résiliations avaient été faites en bonne et due forme. J'ai encore un abonnement en cours de résiliation chez Sunrise... à voir.