Refus systématique de prise en charge

Anonyme Groupe Mutuel 25.09.2019 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


 Une nouvelle fois vous refusez la prise en charge d'un produit, alors que j'ai fourni tous les documents nécessaires, y compris l'ordonnance et une copie de votre accord de prise en charge.


Il s'agit d'un produit de nutrition qui est couvert par l'assurance complémentaire.


Est-ce qu'à chaque fois que je vais vous envoyer un ticket de caisse de la pharmacie vous allez dans un premier temps refuser le remboursement ?


Je vous prie de bien vouloir répondre à ma question, de m'envoyer un décompte rectificatif ainsi qu'une lettre d'excuses.


Par avance je vous remercie et je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Décompte rectificatif

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

J'ai reçu un décompte rectificatif ainsi qu'une lettre d'excuses. J'espère qu'à l'avenir cette situation ne se reproduira pas. Merci beaucoup à plaintes.ch