adapter un contrat
La plainte
Demande formulée le 30.8. (Swisscom shop Fribourg centre) + 11.9. (WhatsApp, Mehdi service Messaging) + 1.10. (Swisscom shop Zytglogge, Berne) de désactiver le numéro fixe au 1er octobre 2019. Ce n'est toujours pas le cas quand bien même cela nous a été assuré à chaque fois (l'un des collaborateurs a biffé le numéro fixe spontanément au 10.9)
Les attentes
- Autre adaptations du contrat
La réponse
Swisscom 10.10.2019
Bonjour,
Votre satisfaction ainsi qu'une analyse soignée de votre requête sont d'une grande importance pour nous. A ce titre, un de nos agents va vous contacter ces prochains jours. D'ici là, nous vous remercions pour votre patience.
Meilleures salutations,
Votre Swisscom
Service des réclamations.
Swisscom 11.10.2019
Madame,
Nous profitons de l'occasion pour vous remercier pour notre agréable entretien téléphonique.
Meilleures salutations,
Votre Swisscom