Frais achat sur site web Apple.ch
La plainte
Après avoir fait des achats sur le site web www.Apple.ch je me retrouve avec des frais de 2% supplémentaire de transaction sur ma carte.
Bonuscard se défend en argumentant que le site est étranger et que des frais s'applique.
Je ne suis pas d'accord avec ces affirmations, bien que l'entreprise soit étrangère le site web est en suisse et avec des prix en CHF. De plus, lors de précédent achat en 2017 sur le même site web et avec la même carte de credit il n'y avait pas de frais.
Les attentes
- Autre Remboursement selon les divers achats effectué
La réponse
Bonuscard (Libertycard) 22.10.2019
Cher client
Votre demande est importante pour nous. Nous vous demandons donc de nous appeler pour que nous puissions trouver une solution à votre demande. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24.
Meilleures salutations
BonusCard.ch
Jaime 22.10.2019
J’ai appelé 3x. Cela fait 3 semaine que j’attends une réponse.
Les attentes
- Autre Montant à définir
Jaime 31.10.2019
Toujours pas de réponse, on nous fait tourner en bourrique. Ils répondent à la plainte pour faire croire que le sujet est clos alors que pas du tout.
Pour une carte qui fonctionne avec ApplePay et qui justement facture des frais supplémentaires avec qui ils ont des partenariats c’est a ne plus rien comprendre. Apple devrait rompre leurs partenariats.
Une chose et sûr s’il continue a me facturer des frais sur apple.ch je résilie ma carte de suite.
Les attentes
- Autre remboursement et/ou savoir si pour les prochains achats si les frais vous continuer pour ce site web