vol raté avec easyjet
La plainte
Nous avions des billets aller-retour Porto-Geneve / Geneve-Porto, le vol du retour en date du 18 novembre a été parfait, rien à redire par contre le vol de l'aller en date du 15 à été un enfer!!! Nous sommes arrivés à l'aéroport de Porto avec presque 2h30 d'avance par rapport au départ du vol il nous a fallu presque 2h pour passer le portique de sécurité, arrivé enfin à la porte d'embarquement, ma femme et moi ainsi que 7 autres personnes n'avons pas pu embarquer. La portes avait soit disant fermé. Nous n'avons même pas été appelés une seule fois, la sécurité devient lamentable, les priorités aux passagers avec des vols prêts au départ est mal géré...
Nous avions une surprise de prévu de ce fait avons du prendre un vol avec Swiss et payé plus de 430 euros juste pour l'aller en supplément !!! Un week end très cher et qui aurait pu être éviter si le personnel Easyjet à la porte d'embarquement avaient laissé embarquer. Si les valises avaient été embarquées ils nous ont dit qu'ils auraient pu les débarqué... Tout de même abérent, perdre du temps pour débarquer une valise au lieu de nous faire simplement embarquer ?! Peut-être quelque chose d'autre se cachait là derrière... Un éventuel surbooking?! Comme par hasard aucun autre vol possible dans les 2-3 jours... Tout était plein! Après appel avec le service client et comme on le pensait la compagnie JAMAIS EN CAUSE!! Le client est toujours la vache à lait et faut juste payer et c'est tout, aucun droit et aucune défense...
Les attentes
- Remboursement CHF 90.-
- Echange
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.