British Airways, une compagnie aux services déficients ??

alain Pellet British Airways 31.08.2015 Signaler Plainte signalée
CONCERNE : VOL GVABA16779

De retour de San Francisco le vendredi 8 août 2015, nous avons été avertis à Genève que nos bagages n’étaient pas là. Pour finir, nos deux valises ont été livrées à notre domicile ce dimanche 9 août vers 19h.00.
Nous avons constaté avec le livreur un dégât à une des valise, référence GVABA16779.
La poignée a été forçée, tordue et est sur le point de se casser et des marques de griffures et d’usure sont visibles, C’est irréparable.
Cette valise est de marque Quiksilver, valeur 169.00.

Le livreur des valises a constaté le dégât, nous a conseillé de prendre des photos et contacter par mail la compagnie.

J'ai téléphoné et ai fait parvenir une copie du bordereau de notre valise abîmée, une photo ainsi qu’un numéro de compte où verser le montant du dommage.
Après deux mails et un téléphone, c'est toujours le plus grand silence.
  • Remboursement CHF 169.00.-
  • Autre Un signe de leur part

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.