Prélèvement à double impossible à récupérer faute de réponse.

Marc Avis Budget Autovermietung AG 09.11.2015 Signaler Plainte signalée
Bonjour,

Pour les vacances d'automne, j'ai du louer une voiture. Pour ce faire, j'ai utilisé un comparateur de prix (« auto escape ») qui m'a proposé la solution la plus optimale. Tout était donc réservé et payé (par carte de crédit) en septembre déjà.

Arrivé sur place chez « Budget Rent a Car » pour prendre la voiture réservée. Longue attente et une fois servis, je peux aller cherche le véhicule réservé. Alors que la réservation était correcte, le véhicule n'était pas le bon. Beaucoup de temps perdu mais finalement, j'ai le modèle de voiture que j'ai réservé.

Une semaine après, je rends la voiture dans les temps, en bon état, plein fait. On me donne un reçu qui l'atteste et qui indique un « solde dû » de zéro.

De retour de vacances, je regarde mon décompte de carte de crédit. Surprise, Budget m'a débité un montant qui semble correspondre à la location de la voiture. Montant déjà payé à « auto escape » en septembre. Je pense qu'il y a un malentendu et je tente donc de signaler à Budget leur erreur. Pour éviter des problèmes de langue, je passe par leur site internet. Ce site est extrêmement mal fait et refuse les formulaires de question/réclamation en prétendant que des champs ne sont pas remplis. Après de nombreuses tentatives, je reçois enfin un accusé de réception automatique. Depuis plus rien... J'ai recommencé, sans plus de résultats. J'ai ensuite contacté « auto escape » en me disant qu'ils avaient peut-être un moyen de faire bouger « Budget Rent a Car » . Leur service après vente à fait le nécessaire en disant qu'il devait s'agir d'une erreur de « Budget Rent a Car » mais ils ont le même problème que moi : jamais aucune réponse de « Budget Rent a Car » .
Je vais donc devoir faire de contraignates démarches pour faire opposition à leur prélévement sur ma carte de crédit, tout cela car il n'y a visiblement aucun service client dans cette entreprise...

Cordialement,


  • Remboursement CHF 313.10.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.