Réception paquet à la poste.

Joséphine Mertenat Die Post La Poste La Posta Swiss Post 09.11.2015 Signaler Plainte signalée
Un paquet mettant long à arriver, j'ai écris un mail à l'entreprise. Cette dernière me répond que mon paquet est bien à la poste de ma ville, et que même si je n'ai pas le bulletin jaune, je peux aller le chercher comme cela au guichet. Je vais au guichet de la Poste de ma ville, et on me répond que mon paquet à été donné au guichet il y a 3 jours! Donc: On m'a volé mon bulletin jaune dans ma boîte aux lettres, et volé mon paquet! Questions à la Poste: POURQUOI NE DEMANDEZ-VOUS PAS UNE CARTE D'IDENTITE de la personne qui vient chercher un paquet au guichet?? / Que puis-je faire à présent? Le ou la voleuse ne va probablement pas payer la facture du paquet, alors que moi, je vais recevoir un rappel
Merci par avance de votre prochaine réponse. Meilleures salutations.
J. Mertenat
  • Excuses
  • Explications
  • Autre Recevoir MON paquet.

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 04.12.2015

Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde
Besten Dank für Ihre Nachricht. Wir bedauern, dass Sie Grund zur Beschwerde haben. Leider können wir Ihre Reaktion nicht direkt auf dieser Plattform bearbeiten. Wir bitten Sie deshalb, Ihr Anliegen direkt bei unserem Kundendienst einzureichen. Dies können Sie ganz einfach mit dem Kontaktformular auf unserer Website, telefonisch unter 0848 888 888 oder per E-Mail an [email protected].

Freundliche Grüsse
Kundendienst Post CH AG

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 04.12.2015

Chère cliente, cher client,
Votre réaction nous est bien parvenue et nous vous en remercions. Nous regrettons de ne pas vous avoir satisfait. Malheureusement nous ne pouvons pas répondre à votre réaction directement sur cette plateforme. Nous vous prions de contacter notre service clientèle par le biais de notre formulaire sur notre site internet, par téléphone au 0848 888 888 ou par mail à l’adresse [email protected].

Cordiales salutations,
Service clientèle Poste CH SA