La taille de pantalon ne corresponde pas de commande

Anonyme Cyrillus Suisse SA 24.01.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Le 9 janvier j'ai commandé un pantalon chez Kyrillus in Lausanne. Le pantalon que j'ai essayé, (la taille sur le pantalon 36) était grande et j'ai demandé s’ils ont plus petite taille. Ils m’ont  dit que la 34 c'est la taille rare chez eux, mais c'est possible la commander. L'assistante a regardé en ordinateur et elle a dit que la 34 il y a  en stock.  A ma grande déception après plus de dix jours j'ai reçu les pantalons de la même taille qui j'ai essayé dans le magasin (sur le pantalon la taille 36). De plus sur la boite et dans la facture a été écrit la taille 34. L'assistante m'a répondu par téléphone qu'elle  a commandé 34 la taille suisse, mais en réalité c'est la taille française 36 (la même laquelle j'ai essayée en magasin). À mon demandé d'expliquer la situation, car c'est évident que c'est la faut d’assistante, la personne responsable de cette vente a dit en riante qu’elle ne peut pas fabriquer ce pantalon.  En plus pendant la commande personne n'a dit rien qu’ils ont la différence de taille en Suisse (32,34,36) et en France (34,36) ce que je ne savais pas du tout. Tout c’que était claire pour moi c’est la taille 36 est grande et j’ai besoin la 34 ! Maintenant ma taille (34) nécessaire  n'a plus en stock. J'ai commandé ce pantalon pour une occasion spéciale et mes attentes ne se sont pas réalisées. Ils m'ont proposé de rembourser de l'argent. Malheureusement en attendant la commande j'ai perdu du temps, et toutes autres offres d'autres marques sont déjà vendues. Ce que je demande à me rembourser le prix de rétrécissement de ce pantalon. Je vous prie m’aider á résoudre cette situation.
 


Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

  • Autre rétrécir les pantalons

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.