places à visibilité très limitée
La plainte
Ci-dessous vous trouverez les photos prises de nos sièges (secteur L4, rang 1, pl. 5 et 6) lors du spectacle Apassionata samedi 7.11 à Bienne. Vous pouvez constater que le champ de vision sur la piste est très limité, dû à une grosse barre métallique au niveau des yeux et à un pilier métallique entre nos places et la piste. Comme vous pouvez l'imaginer, nous n'avons nullement pu profiter du spectacle; le public applaudissait sans même que nous sachions pourquoi, les chevaux s'arrêtant régulièrement derrière le pilier. Nous ne comprenons pas que des places de catégorie 2 soient vendues sans prévenir du manque de visibilité; pour nous ces places correspondent à une catégorie 4 ou 5! Par ailleurs, nous avons été étonnés que les places du 1er rang du secteur contigu au nôtre (L3-L2) ne soient pas vendues (tout le rang était libre); peut-être s'agit-il d'un intermédiaire moins malintentionné?
Parce que l'on voyait très mal de ces places, nous demandons le remboursement d'au minimum la moitié du prix des billets.
Pour ce problème et pour d'autres raisons que nous éviterons de détailler ici, nous avons pris la décision de ne plus acheter des billets par vos services.
Parce que l'on voyait très mal de ces places, nous demandons le remboursement d'au minimum la moitié du prix des billets.
Pour ce problème et pour d'autres raisons que nous éviterons de détailler ici, nous avons pris la décision de ne plus acheter des billets par vos services.
Les attentes
- Remboursement CHF 50.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.