Assurance assura: où est le client?
La plainte
Bonjour, je suis assurée à l'Assura (assurance de base+médecin de famille). Je leur ai envoyé une facture médicale d'un médecin spécialiste sur demande de mon médecin traitant. Par courrier retour, j'ai reçu un courrier dans lequel il m'étais stipulé que mon modèle d'assurance ne prendrait pas les frais à moins que je change mon contrat ou envoie un bon de délégation. Le contrat était proposé coûtant 30.- de plus par mois, en petit caractère la teneur rétroactive de la proposition au 1er janvier 2015. Pourquoi insister autant sur le changement d'assurance? Alors qu'il suffisait de demander à mon médecin. Vu le coût élevé de la facture, j'ai le désagréable impression qu'on essaie de forcer la main au consommateur. Cette pratique est à mon sens à éviter. Le médecin s'en est plaint également.
Les attentes
- Autre Que ces pratiques soient abandonnées
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.