Commande payée, jamais reçue!

David LANDI Schweiz AG 22.04.2020 Signaler Plainte signalée

Le 06 avril 2020, je passe commande sur le site internet LANDI Schweiz, pour un montant de 65.10 CHF qui m'est directement débité de la carte bancaire, chose qui peut être normale.


Mais voilà, ils annonçaient entre 2 à 4 jours pour aller retirer la commande au magasin, mais voilà que cela fait aujourd'hui déjà 15 jours, et aucune nouvelle de ma commande. 


Les échanges par courriel ne servent à rien, les personnes répondent à côté de la plaque, de plus faut pas tout mettre sur le Coronavirus, étant donné que j'ai des amis qui ont passé des commandes bien plus grandes, et qui après 3 jours sont allés récupérereurs leurs commandes.


Je trouve aberrant le manque de professionalisme des personnes se trouvant cachés derrière leurs ordinateurs et se disant covid-19 c'est l'excuse passe partout ! 


Le magasin au téléphone très aimable et professionnel. Mais le service réclamation etc.. qui est uniquement joignable par courriel, c'est la galère.


Il faut savoir que la commande comportait 1x pot 65cm, 1x soucoupe, des tuteurs, billes d'argiles, 2.5 kg pomme de terre, et une petite plante. En soit rien d'incroyable! 


De plus, cette commande m'étaient urgente et me sent lésé par ce temps d'attente inadmissible, tout en sachant que les magasins ouvrent dès la semaine prochaine, et qu'il ne sera donc pas obligatoire de passer une commande de 50.- CHF Pour acheter ce qui est réellement nécessaire.


J'espère une solution rapide à tout ça 


Merci d'avance 


 

  • Excuses
  • Autre Matériel commandé + dédommagement

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.