Annulations successives de mes commandes
La plainte
Ma commande 9006975268 , remplacé par la commande 1000519821, remplacé par la commande DV9008039046.
Je n’accepte pas que l’on me mente au sujet de l’envoi de la commande de remplacement 100051821 qui était en livraison selon les dire de votre collaboratrice Heidi Perrot et ensuite annulé car sois disant l’article n’existe plus alors qu’il est encore en ligne sur votre site.
La société de protection des consommateurs FRC ainsi que la protection juridique Mobilière ont été approché afin de résoudre ce cas.
Dans l’impossibilité d’avoir accès à un responsable au téléphone, j’écris ici.
Je ne tolère pas non plus le ton de vos employés qui n’ont pas hésiter à ce moquer de moi et me dénigrer lors de mes appels à votre hotline, c’est honteux d’entendre que je peux déjà avoir de la chance d’avoir une terrasse et que votre employé n’en a pas (c’est son problème, il a qu’à choisir un autre emplacement pour vivre).
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Livraison
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.