rien reçu depuis mois de mars 2020
La plainte
bonjour, voilà depuis le 19.3.2020, j'ai passé une commande au shop de Fust, et j'ai dû retourner la marchandise incompatible avec mon appareil Bosch. fust me dit que je devais payer la facture de 149.90, or je n'avais pas reçu de facture et j'ai reçu un rappel. sitôt j'ai tel à fust qui m'a renvoyé une facture de 149.90 dont j'ai payé le 30.04.2020, la demoiselle m'a dit que fust ne faisait pas d'échange de marchandise pendant le Corona , donc je devrais recevoir le bon. Ne voyant rien venir j'ai envoyé des mails etc... même la filiale de Montagny chamard a envoyé un mail, toujours rien, Ce matin le 4 juin j'ai retéléphoné, on te passe et repasse d'une personne à l'autre et on te boucle au nez, je ne suis plus toute jeune et je suis fatiguée de me battre pour une somme modeste... mais je trouve que le service du shop Fust n'est pas au point, fini pour moi les commandes en ligne ce n'est que de l'arnaque . respectueuses salutations Daisy Gander
Les attentes
- Remboursement CHF 149.90.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.