LeShop

Anonyme MIGROS 10.06.2020 Signaler Plainte signalée

 


J'ai passé une commande le 24 mai avec mon ordinateur à 18h59 d'environ 200fr. Le 24 mai vers 22h00 avec l'application j'ai voulu ajouter un produit à ma commande, Lors de cet ajout je n'ai pas eu besoin de choisir un créneau horaire et de date de livraison, tout était déjà enregistré.


J'ai reçu une confirmation par mail et je n'ai pas porté attention au numéro de commande. Lors de ma livraison, j'ai reçu en fait 2 commandes et je constate qu'il y a deux factures. Si ma commande pour je ne sais quelle raison a été passée 2x pourquoi tous les produits ne sont pas arrivés à double, par exemple le concombre, les steaks hachés, le gruyère, slimline blanc, etc.


En outre, pourquoi personne ne m'a contacté en constatant que 2 commandes à un produit près étaient préparées pour être livrées le même jour à la même personne.


Certains produits sont arrivés abîmés et la livraison a été déplorable. Les filets de poissons manquants dans un emballage se trouvaient sur le goudron dans l'allée de l'immeuble (photos figurant dans mes courriels restés sans réponse à ce jour) et que le 2ème emballage était ouvert. Un carton de thé était également abîmé, les sérés abricot et framboise étaient éclatés dans les sacs, ainsi que 2 müesli aux truffes. Surtout, les livreurs n'avait pas la caisse bleue des produits congelés et on laissé les filet de poisson par terre comme si rien était.


2 mails envoyé au service client du Shop. Sans aucune réponse. Selon l'entretien téléphonique d'aujourd'hui (9 juin 2020) ils sont introuvables. Pas de réponse et recherches lors de l'entretien à propos de la question de fond (pourquoi 2 commandes), à l'exception "le système est comme ça". On me propose un note de crédit pour les produits non livrés à double et la livraison soit au total 50 fr. Pas suffisant, ma commande était de 200, elle a été doublée pour je ne sais quelle raison. La livraison était lamentable, l'état des produits, etc. Je reçois parfois des mails de remerciement comme étant bon client, drôle de manière de traiter ledit bon client.

  • Remboursement CHF 150.-
  • Excuses
  • Explications

MIGROS 10.06.2020

Monsieur,


Un grand merci pour votre message.


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Votre M-Infoline

L'entreprise n'a pas traité la plainte. Elle a simplement répondu qu'elle ne traitait pas les plaintes sur ce site. A ce jour, le cas n'est pas réglé.