Forfait d'intervention proposé à 190 CHF et facturé à 347 CHF

Julien Tanari Siemens Schweiz AG 12.06.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour, mon four SIEMENS ne fonctionnait plus aussi ai-je appelé l'entreprise qui m'a proposé d'intervenir selon leur forfait de 190 CHF pièce et main d'oeuvre pour ce problème. Le technicien a correctement fait la réparation. Avant qu'il ne prenne congé, je lui ai demandé qu'il me donne le prix de l'intervention et il m'a donné la même réponse que SIEMENS BSH Electroménager SA à savoir un forfait de 190 CHF. Le jour même, j'ai reçu la facture, mais celle-ci me demandait le montant de 347 CHF. Il n'est pas normal de proposer un forfait ne correspondant pas à ce qui est finalement facturé aussi j'attends une correction et / ou à défaut un geste commercial.

  • Autre arangement

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

L'entreprise BSH Hausgerate AG (mandatée par SIEMENS qui avait fait le travail) a finalement pris contact avec moi et a fait un geste commercial en me facturant le forfait à 273 CHF