Meuble endommagé, aucune réaction
La plainte
Bonjour,
J'ai passé une commande le 22.03.2020. Elle est arrivée le 31.03.2020. Je me suis manifestée par téléphone immédiatement (10mn après la livraison) pour prévenir que le meuble était endommagé. On m'a dit que j'allais être contactée pour un échange dans les prochains jours. N'ayant rien reçu, j'ai envoyé un email le 15.04.2020. Je décide de rappeler le 20.04.2020; là, on me dit que le dossier est bien ouvert mais qu'il manque les photos. On ne m'avait pas demandé de photos lors de mon appel le 31.03, mais ok, je m'execute, j'envoi les photos par email le jour meme. Le 12.05.2020 je renvoi un email pour demander ce qu'il en est, pas de réponse. J'appelle, service client injoignable. Le 25.05.2020 je renvoi un email. Pas de réponse. Je rappelle le 15.06.2020, le service client est injoignable. J'ai un meuble endommagé et 179.90sfr en moins sur mon compte. Est-il possible de recevoir soit un remboursement, soit un échange?
Les attentes
- Echange
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.